Bonjour à tous,
Pour ceux qui n’ont pas suivi le nouvel arrivage des bénévoles tout neufs tout frais, je me présente: je suis Mathilde (la 2e de l’équipe apparemment
). J’ai 32 ans, et je suis de retour sur Aix après quelques années d’absence. Durant ces dernières années, je me suis investie dans des associations, comme bénévole, service volontaire européen et aussi employée pour des projets essentiellement axés autour du développement durable.
Enthousiasmée par le projet 3c, j’ai fait la formation bénévoles début avril, et depuis j’ai commencé tant bien que mal mon bénévolat, en commençant par le bar (et un peu de cuisine). Vu que je travaille maintenant dans l’hôtellerie, le bar ressemble de plus ou moins près à mon boulot, donc je souhaite plutôt m’activer auprès d’1 ou 2 commissions. Je suis encore en période de réflexion, pensées qui j’espère vont germées en ce prochain mois de mai!
Et enfin (quand je me lance, je ne ne sais plus m’arrêter), je profite de ce petit message pour vous remercier tous de votre accueil!
A très bientôt
Mathilde R